top of page

Le cabinet

IMG_0582.jpg

Le cabinet

Maître Marine GODIER est diplômée de l’Ecole des Avocats du Grand Ouest, et a prêté serment le 14 décembre 2017, à la Cour d’appel de RENNES.

 

Portée par son souhait de s’attacher à une dimension humaine, elle a toujours apporté une attention particulière aux matières touchant à la personne, et a ainsi obtenu un Master 1 Carrières Judiciaires et un Master 2 Droit privé général parcours pénal, au sein de la faculté de droit de RENNES.

 

Durant sa formation, Maître Marine GODIER a été amenée à réaliser plusieurs stages, et notamment l’un de 6 mois, au sein du Centre d’Information du Droit des Femmes et des Familles de RENNES (CIDFF 35).

 

Pendant plusieurs années, elle a exercé en qualité d’avocate collaboratrice au sein d’un cabinet intervenant exclusivement en droit de la famille et a pu, à cette occasion, développer ses compétences dans cette matière tout en intervenant régulièrement dans le cadre des permanences pénales du Barreau.

 

Forte de cette formation, Maître Marine GODIER a ouvert son propre cabinet en janvier 2022 dans le centre de RENNES, tout en se donnant les moyens d’intervenir à vos côtés de manière géographiquement large, et notamment dans le ressort de la Cour d’appel qui couvre la région Bretagne mais aussi NANTES.

 

Ecoute, compétence, humanité et réactivité sont les maîtres-mots du cabinet, tant ils sont indispensables à l’instauration d’une relation de confiance, dans des dossiers qui touchent bien souvent à l’intime.

 

Au-delà de la sphère purement professionnelle, Maître Marine GODIER est Représentante Jeune Barreau pour l’année 2022, auprès de l’Ordre des Avocats de RENNES.

bottom of page